Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Activité Complementaire ?
Cher SOS Laverie,
Avant de diffamer, renseignez vous, demandez donc à un avocat ce que cela peut coûter !
Ici, c'est public, c'est très grave, de dire des choses comme ça !
En résumé : Ce n'est pas un système pyramidal et, lorsque je présente ces vêtements, je rencontre un accueil réellement enthousiaste.
Et je ne sais pas qui pourrait être plus professionnel que moi, je suis d'accord pour en débattre avec vous, en comparant, par exemple, nos parcours professionnels.
Vous ne savez pas grand chose de moi, alors, informez vous !
Les systèmes pyramidaux vendent à des revendeurs et, cela, sans fin, il n'y a pas vraiment de client final.
Ils vendent des "rapports" sans valeur réelle qui ne sont que le prétextes à encaisser de l'argent sans rien en échange, ou bien des produits d'usage courant mais à des prix nettement plus élevés que ceux du commerce classique.
Moi, je vends directement, à de vrais clients, de vrais vêtements, de très grande qualité, à des prix réellement introuvables ailleurs.
Je prospecte, ensuite je me déplace chez eux, je prends leurs mesures, je lmeur livre, j'accomplis un véritable travail commercial.
Mes interlocuteurs me demandent, presque à chaque fois :
- si je ne me trompe pas,
- s'ils doivent fournir le tissu
et certains me remercient "d'être venue" : authentique.
Quand je parle de "véritable choc", c'est vrai : comparez mes prix avec les prix de la belle confection en magasin, vous verrez si cela ne provoque rien chez vous ! :-)
Bon, disons que le mot peut sembler un peu fort, apparemment, mais il correspond à l'étonnement que je rencontre.
Faites l'essai, comme je le propose dans mon texte, parlez-en autour de vous, et voyez les réactions.
Lorsque j'en ai parlé, la première fois, pour voir, on m'a demandé si "on peut en avoir".
Il n'y a aucune argumentation à faire pour vendre, les gens veulent acheter.
Si je propose à quelqu'un de revendre, c'est parce que cela lui donne réellement une activité complémentaire agréable et qu'il exerce déjà une activité commerciale en étant immatriculé au Registre du Commerce, ce qui est votre cas à tous.
Les revendeurs ne m'achètent rien à moi, ils ne me payent rien à moi, ils achètent et payent directement à la société qui fabrique ces vêtements.
Je perçois, effectivement, une commission sur les commandes qu'ils passent, mais uniquement si je réalise un plus gros chiffre d'affaires personnel qu'eux.
C'est un peu plus complexe, mais je suis à votre disposition si vous avez de vraies questions à poser
Et cette commission, je la mérite (même celles que je ne perçois pas :-)), car je les aide réellement et, éventuellement, je leur envoie des clients.
Au lieu de critiquer bêtement sans savoir, vous devriez vous rendre compte qu'apposer une simple affichette dans votre magasin et vous former à la prise de mesures (très facile) peut vous permettre d'augmenter progressivement votre chiffre d'affaires.
Pas énormément au début, mais, progressivement vous allez vous constituer une clientèle récurrente et votre chiffre d'affaires va augmenter.
Je fais cette proposition pour vous ouvrir de nouvelles perspectives et répondre au souci de certains qui ne voient pas de possibilité de développement en laverie pure.
La marge brute est de 35 % sur toutes vos ventes et plus sur certains articles (cravates en soie, boxer-shorts assortis aux chemises).
Certains revendeurs de mes relations travaillent déjà avec des pressings, alors, pourquoi pas avec vous ?
Il s'agit d'une véritable opportunité, pour ceux d'entre vous qui auront la curiosité de creuser un peu la question.
On ne gagne pas des fortunes au départ, mais, petit à petit, comme je le disais plus haut, on se crée une clientèle qui re-commande régulièrement (renouvellement et grand choix de produits ) et nous recommande à la famille et aux amis.
C'est une véritable occasion d'augmenter, petit à petit, votre potentiel de chiffre d'affaires et d'attirer chez vous des clients qui ne viendraient pas car possesseurs de machines à laver.
Pourquoi vous méfier, d'office, de tout le monde, toujours ?
Il est tellement facile de vous renseigner et de vous faire une idée ensuite !
À votre disposition, pour vous qui en aurez la curiosité et, pourquoi pas, l'intelligence ?
Amitiés,
Elena.
Mes coordonnées sont sur mon blog.
C'est vrai, il fait amateur, ce petit blog, mais mon fils me construit un vrai site.
Professionnel, tout comme moi et pas mal d'entre vous j'espère.
:-)
À propos, je ne suis pas du tout couturière, je ne sais pas coudre, à part un bouton, et encore ! :-)
Heureusement que ce n'est pas moi qui confectionne c'est vêtements, ils auraient une drôle d'allure ! :-)
Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose !!! Alors, pourquoi vous en priver ????
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)