Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouveau sur forum et bientot nouveau dans le monde de la laverie
Salut à tous, je m'appelle Hocine, j'ai 23 ans étudiant en licence de droit sur rouen.
Je viens de m'inscrire, mais ça fait environ un mois que je traine un peu sur les differents post (panne, création de laverie et surtout petites annonces lol)
Voila en faite j'ai le projet d'ouvrir une laverie dans les mois a venir, je ne roule pas sur l'or car j'ai un petit crédit immobilier.
Ne roulant pas sur l'or, je cherche donc des machines d'occaz à pas trop chères pour commencer.Pour le moment j'ai trouvé des nybord avec carter inox et rebord rouge et des autres toute rouge, ou bien des miele qui ont 10ans, y'a des 7kg, 6.5kg, 18 kg séchoir centrale de paiment etc...
Mais comment savoir si elles sont en bonne état?
Ensuite conçernant le local, étant un peu dans l'immobilier j'ai pas mal de truc en vu, mais en suivant les post j'ai pu voir qu'il était très déconseillé de ce placé à coté d'une autre laverie, mais le truc c'est que tous les locaux que j'ai trouvé était a proximité de laverie, mais un local m'a plus attiré, car certes il est proche d'une laverie, mais celle ci est très ancienne très mal éclairé, pas entretenue etc...le seul problème c'est que le local est trop grand il fait 80m2 pour un loyer de 500€ en centre ville et sans droit d'entrée.donc j'aurai voulu savoir si on peut annéxé une autre activité a coté, comme une connexion internet avec des PC etc...
Donc si vous avez des idées n'hésitez pas a m'en faire part.Dans ce local je n'ai pas de gaz, donc je voulais savoir si un compteur jaune était obligatoire.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)