03-01-2009, 15:51:28
j'ai 1 centrale socimatic premiere génération de 1991 éléctroméca sur laquelle j'ai mis en 2000 un monnayeur COINCO, 3 centrales électroniques SOCIMATIC, monnayeurs COINCO, lecteurs de billet COGES modèles EUREKA sur lesquelles j'ai du faire des améliorations car elles sont plus fragiles mais aussi plus complètes mais se sert-on vraiment de ces options? j'ai également 2 centrales SOCIMATIC modèles EUROPRATIC avec monnayeurs COINCO avec lesquelles je n'ai jamais le moindre problème mais dont le coffre est trop fragile selon l'endroit. j'ai aussi une centrale IDEMATIC électroméca avec monnayeur 7900 et lecteur de billet coges car le CA étant très important ( pour 1 laverie! ) j'ai enlevé un NV trop léger, et enfin une centrale ELECTROCABLAGE avec monnayeur 6900 dont le clavier ne me semble pas être la solution la plus simple pour le client. en bref Mr GISTAU le technicien chez SOCIMATIC est sympa et disponible ce qui explique ma fidélité. j'ai vu chez 1 concurrent la centrale de chez LM CONTROL, elle est jolie... Je pense que l'avenir est à la commande à distance pour gérer plusieurs laveries et aujourd'hui qui peut dire laquelle est la plus adaptée ? A coup sur 1 NOUVEAU marché pour les fabricants...