03-01-2009, 10:20:59
c est pas le tambour exactement c'est l'axe du tambour qui peut etre abimé avec l usure des rlt ..donc vaut mieux le remplacer sinon risque de fuite et duree de vie des rlt et etancheité reduite et souvent l'axe n'est pas detaillé ou alors çela revient aussi cher qu un tambour en fin de compte on repars avec toute la mécanique neuve mais y a encore les amortos et les pieces d'usure (rlt moteur ,electrovanne ,clapet,) bref au final faut bien reflechir .
On facture ce que l,on change si c'est qu un joint on facture que le joint souvent à mes clients je leur facture que la main oeuvre ils me fournissent les piéces car chacun connait des fournisseurs pour les kits ,rlt,electrovannes et les prix peuvent varier du simple au double
On facture ce que l,on change si c'est qu un joint on facture que le joint souvent à mes clients je leur facture que la main oeuvre ils me fournissent les piéces car chacun connait des fournisseurs pour les kits ,rlt,electrovannes et les prix peuvent varier du simple au double