Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Racaille Dans Ma Laverie!!! Que Faire??!!
frigant a écrit :je connais mon métier cher monsieur, et je ne désire la mort de personne .
si la caméra est en point haut et que pour la choppée ils étaient obligés de prendre un appuie sur une partie de 3 cm saillante sur le mélaminé du mur , ma caméra était entouré d'un coffrage acier mis à la masse et phase entourait la cam !
perchés comme ils étaient ,l'instant fatidique ne durait qu'une fraction de seconde (je peux vous envoyer les cassettes )
mais effectivement , votre remarque n'est pas dénuée de fondement ! loin de là et je ne préconise pas à un non proffesionnel de l'électricité de mettre en oeuvre cette installation. pour les néophite METTEZ PLUTOT DES PIEGE A LOUP , à défaut de pouvoir exploiter votre laverie vous ferez fortune dans la chaussure
Tout d'abord cher frigant je vois que vous me vouvoyez alors que j'ai tutoyé, pardonnez moi si cela vous choque mais sur les divers forum j'ai habitude de tutoyer tout le monde car il me semble que l'essentiel est d'apporter son experience dans la convivialité or le vouvoiement met obligatoirement de la distance , ceci dit si tel est votre desir je veux bien m'y conformer!
et pour répondre a votre message que je cite ci dessus ; c'est exactement là ou je voulais en venir cher FRIGANT, je ne souhaitais pas vous vexer , et non plus insinuer que vous ne connaissiez pas votre métier , mais plutôt attirer l'attention sur le sijet pour éviter qu'un lecteur qui n'y connais rien en éléctricité puisse s'inspirer du post précédent et aille balancer le jus n'importe comment sur n'importe quoi, car on sait tous que devant la difficulté et l'exaspération on peut se laisser aller a faire des conneries

ensuite
pour laverie 21 et st louis 78 , je suis que trés partiellement d'accord avec vous, la finalité d'une laverie AUTOMATIQUE c'est que justement c'est étudié pour tourner tout seul , donc si présence il doit y avoir cela peut perdre quelque peu de son interet, autant acheter un pressing et augmenter le chiffre avec de la main d'oeuvre, perso j'ai deux entreprises a coté , et mes laveries me servent de support au développement des deux autres , c'est ce que j'appelle un outil, effectivement ma femme y passe tous les jours mais ne fait pas de présence permanente ,sauf en cas de probleme là c'est moi qui m'y colle , et même si on optimise pas le chiffre d'affaire (je pense qu'on pourrait le monter de 50 % en faisant de la présence) , néanmoins on est très satisfait de cette façon de procéder. en matiere de laverie automatique je suis persuadé qu'il n'existe aucune regle absolue sur la manière de l'exploiter,

un nouvelle fois a tous pardonnez moi si mon language direct vous choque , c'est pas la finalité ! c'est juste une habitude d'aller droit au but
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)