Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Racaille Dans Ma Laverie!!! Que Faire??!!
laverie21 a écrit :Pour avoir aussi eut ce genre de souci je crois que je m'en sort pas mal!!!!
Ne pas se venger car cela vous reviendra en pleine figure.
Il est important de savoir que dans une banlieue ne pas monter une laverie si vous n'étes pas trés présents passez 3 fois par jour c'est un minimum, j'ai une laverie a 200m de moi et en 6 ans je n'ai jamais croisé le proprio c'est un gars qui fait le ménage le soir et désolé je ne trouve pas cela normal une laverie c'est un commerce et votre présence c'est important pour le client de temps en temps méme si j'en ais parfois ras le bol des grugeurs et des ronchons en tous genre!!!!!!!.
La seule parade a ce probléme c'est de la présence et de la patience, ils sont en recherche la plus part du temps d'un local tranquille ou personne ne vient les déranger et je suis désolé les laveries ont cette réputation, alors passez et repassez dans vos laveries faites participer vos proches et amis juste 5 minutes ils passent font semblant de nettoyer au pire s'assoient a coté d'eux . Je pense sérieusement qu'il faut changer le concept de la laverie et arretter de dire a ceux qui souhaitent investir dans une laverie qu'il ne faut pas beaucoup de présence, mon chiffre d'affaire a évoluer surtout grace a ma présence qui fait fuir les non clients et qui rassurent les vrais clients......

j'ai entendu aussi le discours des commerciaux qui vous disent que cela tourne tous seul sans votre présence, je pense que ce discours n'est plus d'actualité mais ça cela n'engage que moi et passez de bonnes fétes ce soir on oublie tout et on fait la féte.......
Je suis à 100% d'accort avec toi Pour là présence soit disant du gérant il faut une permanence . Il ne suffit pas de passer que pour la caisse Wink Mais bon c'est vrai chacun méme ça barque comme il le souhaite mais qui se plaigne pas part la suite
Et en plus maintenant la concurrence est dure donc le seul moyen c'est là présence
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)