Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel fournisseur et quel marque?
cagibi a écrit :
st louis 78 a écrit :
cagibi a écrit :dommage qu'aucun fabricant de tienne compte de la duree de vie des machines
et qu'y ai plus de machines mecaniques (bien plus fiable avec une esperance de vie bien meilleure) Tongue
je doute que les machines electroniques super essorantes durent bien longtemps (questions de mode?)soit disant ecolos et economes .
paliers a changer plus souvent ,en cas de pannes y'a qu'a changer la plaquette de ceci et pis ci c'est pas ça faut changer celle la,
resultat c'est cher et long. :mad:
ne jurer que par les consos d'eau d'elec et les prix les plus bas c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez Wink
et en fin de course beaucoup plus cher Big Grin
Cagibi Je suis bien placer pour donner des information car j'avais avant des Primus
(20 ans ) Ci j'avais pus les garder encore j'aurai été obliger de changer une deuxiéme fois les roulements .Donc tout dépend du nombre de lavage quelle fait par jour et le remplissage des machines aussi .Donc je ne pense pas qu'une marque ou une autre soit mieux . Moi j'ai fait marcher une 7kg à son max roulement changer au bout de 4 ans c'est vrais quelle avait le même prix que les 6kg Wink 6kg et 7kg ensemble J'ai donner
j'parle pas specialement d'une marque(relis le post Wink )
seulement des super essorantes et des mecaniques et electroniques
et j'te pari que tes nouvelles machines te feront pas 20 ans Wink contrairement aux mecaniques Big Grin
Pour l'instant aucun problème Wink J'attend là fameuse panne électronique Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)