Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
noel et jour de l'an
hhorme a écrit :je crois qu'il ne faut pas fermer de la semaine ,car si il y a de la concurence il ne faut pas fournir le baton pour se faire battre en les envoyant chez le concurent;

après tout ya seulement 2 solutions soit ya pas de client ces jours là ? et là ya pas de probleme,
soit ya du monde et là c'est maladroit de pas les servir ; par contre tu peux enregistrer un message sur ton répondeur en disant que pour les fetes t'es absent et qu'il laisse le nom et adresse en vu du remboursement , ils comprendront très bien si ce sont de vrais clients , les autres ! les cons ! ceux qui insistent pour te faire venir pour 50 cts d'euro de toute façon ce sont pas des vrais clients habitués ,autant qu'ils aillent ailleurs avec leur mentalité .
mais l'affichette dans la laverie c'est aussi passer le message aux éventuels voyou que la laverie est abandonnée
Moi je ferme je laisse ce pour mes concurrents avec les pannes et leur central qui ne prend pas les billets .Et en plus quant il y à un problème il ne ce déplace pas et ne répond pas au téléphone .Donc bonne chance à eux :lol:
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)