Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Centrale de paiement m'a été dérobée
Bonjour à tous, puisque l'on parle de centrale dérobée, à moi c'est la monnaie qui était dans le moneyeur qui m'a était dérobée mardi 16 . J'ai eu la malvaillance d'égarer mon trousseau de clefs dans l'après-midi de ce mardi surement dans la laverie ou du moins dans un environnement très proche : le parking devant la laverie!!!!..... lorsque je m'en suis aperçue bien plus tard et que je suis revenue à la laverie avec un double des clefs pour vider les tubes.....ils étaient vides........ et ça fait drole c'est vrai ( alors j'imagine quand il manque la centrale entière!!!!!!!) ceci dit le voleur à toujours les clefs avec lui ET il a toujours les clefs de la centrale, car evidement j'ai vite fait de faire changer la serrue de la porte d'entrée, par contre pour la serrure de la centrale c'est une autre histoire. J' ai vu avec mon serrurier qui est un ami, mais il n'a pas trouvé ce type de serrure et lorsque j'ai appeler IDMATIC......... ILS SONT en congés jusqu'au 5 janvier!!!!

ME VOILA BIEN EMBETEE, j'en profite pour demander si quelqu'un aurait une serrure, meme d'occasion, pour une centrale de Paiement ECOLINE 2 .
contrairement à vous je n'avais pas vidée ma centrale de paiement, les tubes étaient pratiquement pleins total de la perte 250.00 €uros, évidement je ne suis pas non plus assurée puisque pas d'effraction!!!!!!! En revanche, j'ai put en recoupant plusieurs paramètres avec une cliente, savoir qui à fait le coup!!!!!!! J'ai moi aussi porté plainte et j'ai mis un GRAND panneau dans la laverie en informant la personne qui a pris les clefs qu'"elle à était filmée et que d'ici qq jours je donnerai l'enregistrement aux gendarmes, à moins que mon trousseau de clefs me soit restitué ainsi que l'"argent dérobé (mais là je rève)
Par conséquent je vide régulièrement les tubes et j'ai informé mes clients que suite à un vol, il n'y avait plus de monnaie dans la centrale et qu'il fallait faire l'appoint pour faire fonctionner les machines. C'est pas très cool pour les clients, mais ils comprennent surtout quand ils lisent le panneau qui explique mes débioires et qui demande la restitution du vol!!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)