16-12-2008, 23:00:49
je vais peut etre te mettre un bémol lulu, mais dans une ville 10000 habitants il ne peut y avoir de miracle , si je comprend bien ta démarche tu souhaites ouvrir une laverie pour dans quelque temps lacher ton travail et ainsi te mener a la retraite n'est ce pas ? donc dans un premier temps en gardant ton emploi cela veut dire que tu ne fera pas de présence ou de prestation genre ramassage de linge ou repassage , donc je te le dis franchement j'ai trés peur que tu ne dégage pas le revenu escompté, mais il est difficile de te répondre avec certitude car il faut voir si il y a des comunes proches , si elle meme sont équipées , ou est cette ville etc
et n'oublie pas que même si ton concurent est vieux il peut s'accorcher et etre toujours moins cher que toi car lui il a amorti depuis belle lurette , je crois que tu devrais plutôt étudier une reprise de laverie existante ou là tu aura des certitudes concernant le CA
voila pour mon opinion
et n'oublie pas que même si ton concurent est vieux il peut s'accorcher et etre toujours moins cher que toi car lui il a amorti depuis belle lurette , je crois que tu devrais plutôt étudier une reprise de laverie existante ou là tu aura des certitudes concernant le CA
voila pour mon opinion