merci pour tous vos conseils, je pense me résigner à ouvrir une laverie automatique et je vais louer tout simplement le local j'ai déja quelqu'un qui veut bien louer le local a 750 euros mais je n'ai pas toujours confiance avec les locataires donc je me suis dit autant ouvrir quelque chose et ou je pourrai consacrer quelque heures par jour et ramasser au minimum 750 euro par moi ( le prix du loyer) ca me semblait largement possible mas bon ça commence a me faire peur tout ca lol
récapitulatif de la situation du commerce:
ville : 13100 habitant ( a quand même forte densité je trouve c'est à dire beaucoup d'appartement etc...) oui cochise y 'a des village aux alentours...
situation : en plein centre ville mais bon c'est pas une très grande ville non plus, grand passage piétion
parking : difficile en journée mais possible et facile en soirée
concurrence : une laverie pressing a 1 km mais pas dans ma rue il faut traverser un pont ... ( plus de détails la semaine prochainne quand j'aurai mieux observé l'endroit )
merci à tous d'avance
récapitulatif de la situation du commerce:
ville : 13100 habitant ( a quand même forte densité je trouve c'est à dire beaucoup d'appartement etc...) oui cochise y 'a des village aux alentours...
situation : en plein centre ville mais bon c'est pas une très grande ville non plus, grand passage piétion
parking : difficile en journée mais possible et facile en soirée
concurrence : une laverie pressing a 1 km mais pas dans ma rue il faut traverser un pont ... ( plus de détails la semaine prochainne quand j'aurai mieux observé l'endroit )
merci à tous d'avance