10-11-2008, 20:37:39
st louis 78 a écrit :ST LOUIS dsl mais j ai rien compris tu veux dire koi exactement ?radka-montpellier a écrit :Part contre electrolux les pièces détachées elle ne sont pas données !! Donc ça revient au méme . Mais c'est vrai ! quelle sont pas mal pour l'esthétique ( à prévoir ) Je dit comme méme du bien sur electrolux Radka faut dire qui est ça n'engage que moi .laverie de la mairie a écrit :voila un bon résumé pour parler de cette machine! et Radka, il me semble que vous rencontrez également quelques soucis avec vos électrolux , voir meme votre installateur!oui ta raison au debu j avais des problemes avec les 455H mais la ca va tres bien sauf qlq petit probleme .......par contre pour mon instalateur c vrai pas trops .........bref il n'etait pas a la hauteur mais il a arreté de travaillé avec mon vendeur des machines
vous parlez toi et ST louis de electroulux je peux vous dire que le nv de consomation c rien avoir c vous faites un bon CA bien avec electroulux je crois vous allez faire plus de BN mais bon .........