20-08-2006, 20:33:25
Coucou une laverie automatique est "automatique"ou "self service" le client se debrouille tout seul... La laverie assistee n'existe pas ou s'appelle "pressing" ou "laverie bientot en redressement judiciaire"ou "laverie benevole"ce site est tres sympa mais maintenant si nous parlions "CHIFFRE"concretement je crois qu'il y aurais beaucoup de decus!!!
Au fait je pour ce qui est des prix a pratiquer, la concurrence n'a pas d'importance surtout s'il elle est proche, plus elle fera des prix bas, plus vite elle sera en cessation.
Mon tarif est de:
22kg:12.5e
16KG:9.00e
10KG:6.60e
7KG:4.50e
6KG:4.00e
Lessive paquet:1.00e
La dose lessive poudre:0.50e
Essorrage:0.40e
Sechage:1.00e 10 minutes
Il faut savoir que le metre cube d'eau est à 4.20e que la taxe pro est une des plus chere de france.
Je ne cherche pas a comprendre, dès que les charges "Eau Gaz Electricite" depassent les 23%, j'augmente mon tarif de 10%.
Dans une laverie il faut au moins 50% de valeur ajoutee sinon...
Ne pas oublier que le smic est a plus de 8.00e l'heure ..... Combien d'heures faites vous jour et nuit....pour combien????
Au fait je pour ce qui est des prix a pratiquer, la concurrence n'a pas d'importance surtout s'il elle est proche, plus elle fera des prix bas, plus vite elle sera en cessation.
Mon tarif est de:
22kg:12.5e
16KG:9.00e
10KG:6.60e
7KG:4.50e
6KG:4.00e
Lessive paquet:1.00e
La dose lessive poudre:0.50e
Essorrage:0.40e
Sechage:1.00e 10 minutes
Il faut savoir que le metre cube d'eau est à 4.20e que la taxe pro est une des plus chere de france.
Je ne cherche pas a comprendre, dès que les charges "Eau Gaz Electricite" depassent les 23%, j'augmente mon tarif de 10%.
Dans une laverie il faut au moins 50% de valeur ajoutee sinon...
Ne pas oublier que le smic est a plus de 8.00e l'heure ..... Combien d'heures faites vous jour et nuit....pour combien????