Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une nouvelle estimation pour une laverie
VELOSTEF a écrit :
paris-laverie a écrit :ton hébergeur doit avoir les stats de tes visites sur ton site ?
pour l'instant je sais pas trop si ca me ramène des clients
mais en tout cas si tu tapes laverie paris dans google
je suis en 1er , meme devant le site de sos.
c'est quel cout pour être premier sur un moteur de recherhche?
Il ne faut pas payer pour être en première position sur google ou les autres moteurs d'ailleurs. Je ne paie rien !

Ceux qui payent sont ceux qui se trouvent dans les liens commerciaux à côté ou parfois au dessus. Ils paient au nombre de clics.
Il y a des dizaines de critères pour être bien référencé. Le nom de domaine en est un

Paris laverie ne paie pas pour être le premier avec les mots clés « paris laverie ». Son nom de domaine a bien été choisi.
On le trouve bien aussi avec seulement le mot clé « laverie » car je ne sais pas s'il a fait exprès mais son site est assez conséquent pour intéresser google et puis il est en php !
Ceci dit il pourrait faire beaucoup mieux en terme de référencement mais bon pour un gérant de laverie je ne sais pas si c'est important un site Internet.

Ce qui est plus difficile, c'est d'être référencé sous d'autres mots clés qui n'apparaissent pas dans le nom de domaine.
Un exemple parmi d'autres, je suis le premier avec le mot clé « centrale de paiement » bien avant tous les fabricants de centrale.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)