09-11-2008, 14:32:06
laverie de la mairie a écrit :il suffit d'aller voir sur son site pour trouver ses coordonnées!Bah oui, c'est pour ça que j'ai un chou-fleur à la place d'une oreille !
VELOSTEF a écrit :il m'a fallut 3 mns pour tout reprogrammer avec le frs au tel!!! sauf que lorsque cela vous arrive le samedi matin à 7H30 , vous e^tes planté pour le we!!!!!Bien pour ça qu'il faut un fournisseur disponible 7/7 jours au téléphone car ce genre d'incident arrive à tous un jour ou l'autre.
VELOSTEF a écrit :petit hsJe connais ce problème je vais essayer de faire plus simple mais pas évidemment car entre les spams et les tentatives d'attaques de mon site je suis obligé de mettre des barrières.
SOSLAVERIE je suis allé sur ton site et tu devrais demander 2 requêtes concernant l'anti spam sur tes formulaires
1/ qu'ils soient plus lisible, pour une recopie plus aisée et sans erreur des 4 chifres et/ou lettres
2/ lorsque l'on fait une erreur de saisie sur le code anti spam, dû à la difficulté de lecture de celui-ci, intégrer une sauvegarde des renseignements saisis
c'est malheureusement décourageant de tout ressaisir, sinon ton site est vraiment complet, et très facile d'accès
mode hs off