29-10-2008, 14:21:44
(Modification du message : 29-10-2008, 15:57:01 par st louis 78.)
Oui L .. J'ai mon depanneur qui vient là semaine prochaine pour voir et constater (peut être le tuyau d'évacuation d'eau derrière les machines plus les coudes .Mais je reste perplexe car les machines essore bien à vide et quant elle sont remplie normalement par là clientèle .Quant je regarde là machine qui n'essore pas il y à plus d'eau dans là machine elle tourne normalement à 8mn de la fin sans même pas enclencher le début de l'essorage avec ce pull N° 13
Ont voit très bien que là machine à envie d'essorer !! Mais il y à quelque chose qui l'empêche en plus avec le programme à 90° Donc 1000tm
j'ai regarder le tuyau avant là pompe il y à même pas de l'eau qui est sortie donc là pompe fonctionne bien .
(moteur ,Amortisseur courroie usée donc lisse qui n'entraîne pas la courroie du moteur ou problème de poids centrifuge ...........
Ont voit très bien que là machine à envie d'essorer !! Mais il y à quelque chose qui l'empêche en plus avec le programme à 90° Donc 1000tm
j'ai regarder le tuyau avant là pompe il y à même pas de l'eau qui est sortie donc là pompe fonctionne bien .
(moteur ,Amortisseur courroie usée donc lisse qui n'entraîne pas la courroie du moteur ou problème de poids centrifuge ...........