Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
appareil anti-calcaire
radka-montpellier a écrit :
françois a écrit :
st louis 78 a écrit :renseignement

j'ai un appareil anti-calcaire electromagnétique de marque ( indukto ) sur l'arrivéè d'eau qui est en aval de mon (styx)
ca serre vraiment a quelque chose!!!! il parait qu'il envoit des ondes sur les tuyaux !!!! c'est magique!
bonjour

le système anti-carcaire par electromagnètisme modifie la stucture du calcaire ce qui a pour effet de l'empèché de coller sur les parois mais en aucun cas n'enlève le calcaire de l'eau donc résultat presque nul le seul système à ma connaissance efficace est le bon systeme à résine qui faut régénérer avec du sel

cordialement
mais moi c ça le but de l'empèché de coller sur les parois basta tu sais que 10mm de calcaire tu double la consomation
bonjour

personnellement pour enlever le calcaire des machines j'ai branché en parallèle à mon installation d'eau une réserve d'eau de mille litres qui me permet dans un premier temps de ne pas àvoir de problème si coupure d'approvisionnement dans mon quartier et en second de détartrer toute mon installation . Pour ce faire je mets du produit anticalcaire dans l'eau et je fait tourner tout mon matériel et voila un détartrage complet comme vous le faites chez vous avec vos bouilloirs ou cafeières electriques

cordialement
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)