24-10-2008, 10:10:28
françois a écrit :Ok je suis d'accord avec toi François pour les SARL EURL . Oui mais ci je veux travailler avec un partenaire qui est un forme individuelle je ne peut pas voir si il est solvable et voir si il y à eux déjà des problème administratif . Donc c'est à mes risque et péril et pas sur qu'il me paye à la fin du moi car je n'est AUCUN renseignement sur lui .st louis 78 a écrit :Donc ce qui ont leurs laveries en affaires personnelle ne sont pas obliger de déposer leur compte ?? Ça veut dire au niveau de là tresorerie c'est là total car y a pas d'obligation de déposer :lol: Je trouve que ce n'est pas normal part rapport à ce qui dépose leur compte car les autres peuvent consulter son entreprise Personnel ou pas et hop tout le monde dans le méme sacbonjourNormal
les commercants qui ont une entreprise sous forme individuel sont responsables financièrement sur leurs fond propre une entreprise sous forme de société S.A.R.L EURL ne sont responsables qu'à la hauteur de leurs capital social il est donc normal qu'il dépose leurs bilan et compte de résultat pour que leurs partenaires puissent voir l'état de leurs finances avant de créer un partenariat avec eux . Mais ils n'ont pas accés à leurs comptes personnel et privé que celui de la société par info greffe
cordialement

Normal