20-10-2008, 16:18:30
Selon votre description, l'emplacement est excellent. Si le montant d'une laverie neuve vous effraie, n'hésitez pas à me contacter par mail. Je pourrais vous aiguiller : ça ne vous engage à rien. Les ( bons ) professionnels que je connais seront bien en dessous des 50/60 000 euros pour 4 machines et deux séchoirs ( Fuyez, c'est de l'arnaque !! ).
Je travaille avec eux et je ne m'en plains pas, au contraire.
Des laveries qui ont commencé avec des installations trop chères et qui ont coulé, j'en ai vu plusieurs, alors méfiance.
PS : Je souhaite qu'on me contacte par mail privé car je ne donne pas les noms et coordonnées de mes partenaires professionnels sur un forum public. Je ne leur ai pas demandé l'autorisation de le faire et je ne veux pas de problème à ce niveau-là
Je travaille avec eux et je ne m'en plains pas, au contraire.
Des laveries qui ont commencé avec des installations trop chères et qui ont coulé, j'en ai vu plusieurs, alors méfiance.
PS : Je souhaite qu'on me contacte par mail privé car je ne donne pas les noms et coordonnées de mes partenaires professionnels sur un forum public. Je ne leur ai pas demandé l'autorisation de le faire et je ne veux pas de problème à ce niveau-là
Une laverie en primus et électrolux mélangés