Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prix des machines
suplav a écrit :juste un petit constat sur le marche de la laverie en france les prix ne sont pas bataillées par les fabricants,vous remarquerez si vous faites faire un devis à capacitée et caracteristique egale entre les marques leaders style electrolux ,primus ,ipso les prix se tiennent a environ 100 euros pres (marche trop petit,entente ,qu'en pensez vous)
BONJOUR

IL est certain que les marques se partagent le marche et ne se font pas la guerre nous sommes de vrai pigeon
j'ai été gerant d'une société de dépannage gros ellectromenager agréer par de grande marque miele electrolux brandt thomson et autres je connais donc le prix des pièces quand je constate le prix du materiel je me dit que nous sommes de bonne poire mais le pire est les pieces détachées là c'est un scandale j'ai remplace une securité de porte sur une nyborg plus de 300 euros ht il ni a rien dessus comme composant disant une quarantaine d'euro c'est vraiement du vol et bien sur pas de possibilité de voir d'autres fournisseurs une marque x à le monopole du marché et toute est identique les electrovannes grand public et celle pour le materiel pro ou est la différence a part le prix ? et j'en passe et des meilleurs
il serai temps de réagir je pense qu'un forum doit servir à cela mettre les marques en réelle concurrence et denoncer les abus.
que ceux qui ont donnés evite aux nouveaux de ce faire plumer a leurs tour part les fabricants et leurs revendeurs qui savent aussi trés bien marger

bon courage pour les nouveaux dans le metier , je suis de cela du matériel d'occasion avec des pannes à répétitions je travail pour gaver certain pro, pour ne pas dire escroc!!

bonne journée
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)