17-10-2008, 19:03:00
Une situation comme celle que nous traversons, ce n'est jamais bon, c'est sûr. Les gens se mettent à se comporter de manière irrationnelle, comme au début de la première guerre du golfe en 1990 ( j'ai vu à l'époque des gens se ruer dans les supermarchés et faire d'énormes provisions de conserves et autres paquets de sucre alors qu'une guerre éclatait à des milliers de KM...Heureusement que la guerre froide est finie !! )
Mais je pense que nous souffrirons bien moins que les vendeurs de bagnoles ou les agents immobiliers. Peut être juste trois ou quatre mois difficiles pour nous. Les gens finissent toujours par trouver quelques euros pour laver le linge: nous ne leur infligeons que des petites dépenses qui passent inaperçues dans le budget familial...
Mais je pense que nous souffrirons bien moins que les vendeurs de bagnoles ou les agents immobiliers. Peut être juste trois ou quatre mois difficiles pour nous. Les gens finissent toujours par trouver quelques euros pour laver le linge: nous ne leur infligeons que des petites dépenses qui passent inaperçues dans le budget familial...
Une laverie en primus et électrolux mélangés