Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prix des machines
cochise a écrit :Moi j'ai acheté dernièrement une IPSO 18kg super essorante. Je l'ai choisie pour une question de budget (je débute) puisqu'elle m'a couté 3000€ moins chère qu'une électrolux de même capacité(mes 14 autres machines et 8 séchoirs sont d'electrolux) et également pour une question de contact avec les revendeurs. Les finitions ne sont pas pareilles; si j'y pense, je vous ferai une photo des hublots : on voit bien que la fixation electrolux des mes autres machines est super solide. Par contre, sur l'Ipso, je suis sur qu'en forçant un peu, on arracherait facilement le hublot. L'inox n'est pas de même qualité, on le sent au toucher!
J'ai eu un stûûd après 2 mois avec le monnayeur a jetons et ils sont venu après 6 jours mais bon, ce n'est pas vraiment un problème de machine en elle-même et ça a été réparé en 1h. Sinon, le système qui fait que ça démarre directement après avoir introduit les jetons (sans bouton "start"), c'est pas top non plus car des fois, le client n'a pas encore sélectionné le programme et je suis bon pour un appel tél. J'ai rajouté des panneaux pour indiquer celà et ça va mieux.
Voilà, je suis content des ma machine, de mes 3.000e d'économie mais bon... je pense que tout à un prix et qu'on en a que pour son argent. Je n'ai pas comparé les conso mais je suis sur que l'Ipso consomme plus.
C'est un peu comme comparer une Audi et une VW; deux bonnes voitures mais... Wink
tu sur que il y a 3000 euros de mois?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)