Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ratio CA / consommation d'eau / électricité / gaz ?
repreneur a écrit :Sos-Laverie te dirai (et il à raison ) que le Ca maxi generé par l' emplacement est réalisé au bout de 18 à 24 mois après l' ouverture.
si la laverie que tu envisage de reprendre à trois ans, elle a théoriquement atteint son CA maxi.
27000€ annuel, soit 2250 € mensuel c'est beaucoup trop peu, même si tu arrive à developper le CA.
je suis de l' avis de Revilo et d' Olivier: laisse tomber aucun intêret !!!
A+
Wink
Exactement, à moins que la laverie soit désuète ce qui m'étonnerais car elle a 3 ans.

Je vais vous dire un petit truc pour ceux qui n'ont pas de laverie et qui souhaite en acheter une déjà installé.
En général, je dis bien en général car dans toute généralité il y a des exceptions, les laveries qui se vendent dans les petites annonces ne sont pas de bonnes affaires car celui qui a une bonne laverie ne la vend pas !!!
C'est pour cela que vous trouverez que des petits C.A dans les annonces.
Les bonnes affaires se vendent quand la personne arrête soit pour cause de santé, de retraite ou de changement de région. Et là pas besoin d'annonce mais par bouche à oreille entre gérant de laverie.
Les gérants de laverie savent les laveries qui tournent ou qui ne tournent pas dans leur région.
Et les gérants de bonnes laveries comme moi sont souvent sollicités par d'autres gérants de laverie.
Le jour que je vendrai, si mes laveries sont toujours aussi rentables je n'aurai pas besoin de faire d'annonce.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)