Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
temperature de l eau
#12
radka-montpellier a écrit :
suplav a écrit :attention certains clients touchent le hublot pour sentir la temperature de lavage et ensuite dans les cumulus il est recommande au moins 60°
pour quoi il est recommand2 au moins 60 ? moi c un technicien qui m a conseillé de le faire pour la la duré de vie les cumulus . JE SAIS PAS
C'est sur qu'il dureront moins longtemps mais nous ne sommes pas dans une maison ou on a pas besoin d'eau très chaude mais dans une laverie ou la machine fait du mélange avec de l'eau froide. De plus les rinçages se font à l'eau froide ! Des économies de bout de chandelles donc.
Au contraire vous allez perdre des clients et votre coût de cycle vous coûtera plus cher car votre abonnement électrique lui ne baissera pas.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)