Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouveau sur le marché...
GG83 a écrit :
st louis 78 a écrit :De toute façon c'est le futur propriétaire qui doit lui méme faire sont provisionnels à lui de prendre un peut de responsabilité je trouve que c'est un peut trop facile de confier cela à l'installateur .Il prend son courage à deux main et voilas . Et compte combien de personne passe devant ça futur laverie .L'installateur est là pour accueillir,conseiller et accompagner faut pas tout leur mettre sur leur dos aussi
Le créateur est le seul responsable de son échec . Tout n'arrive pas comme ça en claquant des doigts pour avoir une laverie qui marche bien il faut aussi ce donner de soi méme .
Oui c'est certain, mais rien n'empêche Wash'n Dry (ou autre) de s'abstenir de fournir de tels prévisionnels, ces installateurs sont sûrement très performant dans le montage technique d'une laverie automatique mais niveau prévisionnel c'est utopique ! Dangereux, ou en tout cas trompeur pour un novice.
Il faudrait savoir sur quelle base il le fournisse ce fameux Provisionnel Je ne peut pas donner mon avis car pour ma part c'est l'encienne propriétaire qui à tout fait pour là creation de La laverie avec Lavomatique . Mais bon ça n'empeche pas quelle à eux aussi des petit souci au niveau du delai des travaux .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)