01-10-2008, 21:10:16
j'ai pas eu le temps d'y regarder aujourd'hui car mon évacuation principale qui a lachée dans la dalle béton,bonjour l'inondation à la cave via le soupirail et la galère pour casser la dalle.J'ai terminée il a peu de remonter en neuf à grand renfort de PVC neuf et autres coudes, manchon,,etccc et le propriétaire de la cave est content même si l'idée de la piscine moussante était sympa 
Et pendant les travaux,la vente continue(un sac plastique avec du scotch et hop !)
PS:reprise de cette laverie dans un état lamentable il y a bientôt 2 semaines
Je regarde dés demain cette panne entre un inverseur à changer,un séchoir avec un contacteur HS,...

Et pendant les travaux,la vente continue(un sac plastique avec du scotch et hop !)
PS:reprise de cette laverie dans un état lamentable il y a bientôt 2 semaines
Je regarde dés demain cette panne entre un inverseur à changer,un séchoir avec un contacteur HS,...
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 

CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV

CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV