22-09-2008, 06:53:00
olivierdelabas a écrit :Exact Electrolux vend plus cher que moi à un nouveau gérant dans 99% des cas.chrisperpi a écrit :Conseil, si vous voulez des prix raisonnables et raisonnés, achetez directement à la source ( fabricant ou importateur), vous limiterez le paiement d'intermédiaire.pense tu qu'un importateur puisse vendre directement à un gérant de laverie?
et dans l'hypothèse où un importateur accepte, pense tu qu'un gérant de laverie puisse avoir les même prix qu'un revendeur?
S'il vendait moins cher que les revendeurs qui leur achètent des centaines de machines par an, croyez-vous que les revendeurs se laisseraient faire????
Electrolux n'est pas fou ils protègent leurs revendeurs comme tous les contructeurs.
En plus Electrolux ou autres constructeurs ne sont pas là pour s'occuper des clients au cas par cas et le vendredi à 16h il n'y a plus personne!
Electrolux et un comme un grossiste pas une société de service.
Pour Chrisperpi
Je vous donne le lien des prix et vous dîtes que vous n'avez pas de prix!

