Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Laverie HALLWASH Lav' Services France
SS.Launay a écrit :mort de rire,

C'est fou sur ce site tout le monde fait sa pub indirectement,à un moment donner faut juste arreter d être hypocrite,Miguel mon collègue a eu un rdv avec Fredo 28, ce dernier se renseigne sur le site sur notre société il est normal que Miguel réagisse,surtout que la négo avec fredo 28 était tres avancé,bref c'est saoulant de se présenter et de nous faire casser,désolés monsieur l'administrateur on existe on veut etre présent sur le marché et on le fait savoir,tout le monde le fait sur ce site,ne me dites pas que tous les installateurs du site sont uniquement là pour donner des conseils gracieusement.

S.Launay.
Bonsoir S.Launay Déjà je vous souhaite la bienvenue sur le forum tout le monde à ça place ici donc vous ! Vous êtes installateurs de la Marque Ispo C'est une première sur le forum . Sauf un peut dessus mais bon ,ça regarde que moi .Moi personnellement j'aurai remuer ciel et terre pour trouver là panne de Velostef entant que vendeur de là marque Ispo . Et là je pense qu'il y aura plus de problème au sujet de votre arriver sur le forum .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)