Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
panne IPSO ORANGE 8kg
et bé vous n'avez pas chaumé pendant que j'étais aux laveries
dommage que je n'ai pas internet sur les sites...! bon j'ai tout démonté et tout néttoyé et toujours rien . Mais je n'avais pas tous ces messages =) =)
demain soirj'y retourner avec tous les éléments
par contre le moteur ne ressemble oas à celui là St louis 78 ... il est plus gros et la poulie est une simple gorge ( on se calme avec le mot "gorge" ce n'est pas sale =) )
SMASS0412 merci pour ta conclusion c'était exactement la question que je me posais concernant la vitesses du tambour à savoir s'il n'y avait pas une interaction avec le remplissage de la cuve
et alors ROBERTO70 'tain c'est clair, d'un coup je suis moins con quand j'ai le capot ouvert je commence à mieux comprendre le foctionnement

et je me demande si ce n'est pas l'éléctrovanne qui va au bac de lavage et au tambour qui est HS et ne remplissant pas le tambour, elle ne permet pas au cycle de prendre sa bonne vitesse

Sur UNIMAT 18 j'ai eu le même pb et c'était après avoir tout cherhcer et changer moultes pièces, le contacteur de la sérurre qui était HS et bloquait les électrovanne
mais là les porte se ferme simplement, mais n'ont pas un système de verrou...
je vais voir demain soir
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)