02-09-2008, 15:20:25
Vic a écrit :merci vicVELOSTEF a écrit :c'est le LCLJe comprends ta galère, je suis passé par là aussi avec ma toute première laverie, 3 appels en moyenne par semaine. un jour j'en ai eu marre, j'ai changé toutes les pièces même les bonnes (bobine, vanne de vidange, électrovanne...). faut dire que je n'avais que 6 machines à laver.
et ce ne sont pas de grosses affaires j'espère pouvoir vivre de mes laveries car ................je n'ai pas le choix
pour l'investissement ce sont de petits montants
mais cette fois j'achète les murs avec!
+ ce qui m'interessait c'est que j'ai mis le siège en zone franche
mais c'est vria que partir avec de vieilles bécanes c'est un handicap, au mois d'aout j'ai été appelé 14 jours d'affilé!!!!!!!!!!!!!!!!!
une machine ou un potentiomètre était légèrement dessoudé, mais avant de trouvé, on a bien galéré
et en presque 3 ans après 3mois de galère, je tourne plus qu'à 1 ou 2 appels par mois et encore. La carcasse des machines est bonne, faut juste changer les pièces principales.
Pour le LCL, je suis étonné, je pensais que c'était la banque pop. Félicitations en tout cas, tu vas en avoir 4 en si peu de temps alors qu'en général, faut trimer pour les avoir...
j'ai décidé, comme je le disais , par "obligation" de devoir vivre des laveries donc l'effet volume devrait ê porteur, mais si tu plantes tu plantes plus...
mais si tu veux en vivre ... bah avec 2
ouf c'est pas mon train de vie habituel!
le coup de changer les pièces c'est l'idée que j'ai, c'est aussi pour cela que j'ai bétonné la tréso à la banque pour le mettre en confiance, après si ça fonctionne, je pense qu'il verra moins de cash...! ss commentaire lol
d'ailleurs en parlant de train de vie , je vais créer un post sur les voiture de fonction ou utilitaire pour ceux qui le font ou l'ont fait...