31-08-2008, 22:45:17
Je ne défend personne dans l'histoire je suis neutre : Mais la laverie à été mise avec un bloc autonome lors de ça création donc vous voyer ont s'occupe de la sécurité dans les laverie .Après ci c'est obligatoire ou pas !! Moi j'en est un et aussi mon extincteur que vous m'avez gentiment donner des explications. PS Vous avez vue le décret que sos a montrer ! Donc qu'en penser vous ! je voudrai avoir votre avis !
Lors de ma revision de mon installation électrique par sécuritas il m'ont rien dit pourquoi alors ! Je vous pose une autre question ci ça ne vous dérange pas ! La vérification électrique d'une laverie est-il obligatoire car ont reçoit du public . Vous avez votre petite idée .Vous avez vue je suis rester courtois
Lors de ma revision de mon installation électrique par sécuritas il m'ont rien dit pourquoi alors ! Je vous pose une autre question ci ça ne vous dérange pas ! La vérification électrique d'une laverie est-il obligatoire car ont reçoit du public . Vous avez votre petite idée .Vous avez vue je suis rester courtois