Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emplacement de l'extincteur dans la laverie
Bibi Fricotin a écrit :
Bibi Fricotin a écrit :Tu dis que dans les laveries, il y a moins de 2 personnes au m². Aucun texte ne traite de cela. Le calcul de l'effectif dans les ERP 5, type M se fait ainsi (2 personnes au m² sur 1/3 de la surface totale en Rdc). Il n'y a pas d'autre calcul.
Juste une petite rectification, il y a juste un endroit où l'on peut compter moins de 2 personnes au m² (1 personne au m²) ce sont les mails (circulations) des centres commerciaux et je dis bien les mails et non les boutiques de ces galeries marchandes.

Seule exception.
Moi ce que je peut dire, La personne qui vient faire ma vérification m'a dit que ce n'est pas obligatoire(m2). Mais il le préconise.
De toute façon depuis là création de la laverie il y à toujours eux un extincteur dans l'arrière boutique .Après dans la laverie à l'intérieur ça c'est un problème car il ne va pas rester longtemp (voler) Sad=( Moi ont m'a dit de mettre le boîtier dans la laverie ,sans l'extincteur .L'emplacement y est !! MAIS VIDE et mettre l'extincteur dans l'arrière boutique .Vous allez me dire à quoi ça sert ! Peut être au niveaux de l'assurance car l'emplacement est prévu Non .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)