15-08-2008, 10:58:47
sauveur a écrit :bonjour à tousJe suis d'accort avec vous .Il faut que tout soit mi en place pour travailler dans de bonne condition ! Pour ma part j'ai travailler dans le Pressing pendant 15 ans et je suis toujours en pleine forme
bien sur cela semble la panacée pour vendre de nouvelles machines , mais vous oubliez juste un petit détail ,le produit est maintenant inflammable ,quand au procédé americain ,il vous oblige a payer une rente mensuelle d'environ 150 Euros Mensuel pour le brevet.
J'ai quelques années d'experiences ,je suis sur que ces nouveaux procedés non qu'un seul but vendre de nouvelles machines miracles avec des marges exceptionnelles mais dés que les inspecteurs du travail s'apercevrons du risque d'accidents ils mettrons en route une legislation très contraignante.
voila j'espère que l'on trouvera rapidement un sustitut au perchlo mais je pense que ce n'est pas pourdemain.Car si vous mettez en place un bon groupe aspirant ,votre bécane dans un lieu aéré ,un suivi régulier ,un nettoyage des filtres et pourquoi pas dans une pièce dédiée le perchlo peut etre un bon moyen de nettoyage ponctuel (comme je l'utilise moi dans mon centre de traitement )
Sauveur

