Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour!
salut et bienvenue sur ce forum

en effet pour ma part je te conseille vivement de garder ton emploi car on est jamais trop sur ,si tu as l'aide de ton epoux c'est deja ca quand on a jamais trop d'aide

pour l'argent je te conseille d'apportez meme le peu que tu pourras trouvez car ca montrera ta bonne foi aupres du banquier sinon tous se joue sur le dossier et ton etude que tu presenteras mais sache que si il est bien structure ca peut passez sans probleme meme avec un autre credit car la c'est pour un commerce (et meme si tu paies plus ce que je ne souhaite pas bien sur) mais les machines serviront de garanti mais si tu peux avoir un garant ca ne serait pas de trop
tu sais il y as beaucoup de marque qui t'accompagne dans ta creation etude de marche, installation etc mefie toi quand meme des commerciaux qui te montreront des previsions pas realiste du tout mais sache que le plus important est l'emplacement c'est ca a mes yeux qui fait toute la difference je te conseillerai aussi de faire une formation dans la marque des machines que tu installeras pour le depannage mais normalement la marque te le proposeras
sinon en terme de creation d'entreprise et pour les aides je te conseille APCE (agence pour la creation d'entreprise) sur le net c'est une vrai mine d'informations pour la creation d'entreprise

mais surtout lis les posts de ce forum beaucoup de sujets ont ete abordes

cordialement
7 machines speedqueen (5 de 8 kgs - 1 de 12 kgs et 1 de 18 kgs) et quatre sechoirs speedqueen - 1 centrale ecoline 3 - 1 dstributeur de lessive en vrac
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)