Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nombres habitant pour uune laverie?
sam a écrit :pourquoi mélangé les 2 marques? pourquoi ne pas resté sur une seul marque? moi, je vais racheté une laverie et il a 5 machines de 7kg que je vais changé, la meilleure marque c'est qui primus ou elextrolux?
Il faut savoir optimiser son investissement. En clair, chercher le bon rapport qualité/prix.

Le matériel Electrolux ( séchoirs + machines 18 kg ) est du matos d'occasion récent qui n'a tourné qu'en pressing et buanderie. Le prix était canon, donc j'en ai profité. Les séchoirs sont extra mais je trouve que la 18 kg vibre un peu trop à l'essorage. On verra avec le temps.

Le matos primus, c'est du neuf: je devais changer mes vieilles ipso ( de 1987 ). Mon installateur installe beaucoup de primus et il m'a obtenu de très bon prix.

De plus, c'est du très bon matériel, mais on dit toujours ça quand c'est neuf. Les 6 KG super essorantes sont très appréciées des clients: il en sort un linge parfaitement rincé et presque sec, le tout dans un silence de cathédrale.

La meilleure marque ? Je n'en sais rien. Le look inspire la solidité chez primus, mais est plus joli chez électrolux. La consommation d'eau est paraît il inférieure chez les suédois. J'émets juste une réserve pour la 6 kg super-essorante électrolux: elle vibre et fait un bruit d'enfer à l'essorage. Résistera-t-elle à long terme à un usage en laverie ?

La qualité de lavage est remarquable chez les deux marques.

Pour l'instant, je n'ai aucune panne, mais je ne dirai peut être plus ça dans cinq ans.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)