Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et la Franchise ?
laverie21 a écrit :Pour Wash n DRY c'est pas eux qui promettent un chiffre astronomique mais de mauvais commerciaux qui promettent cela.....Moi je suis Wash n DRY et no problémes, mais j'ai acheté une existante. Et comme dit plus haut le faiseur de chiffre cela sera toi et pas l'enseigne que tu va porter......
Prendre une enseigne connue c'est quand méme recomandés pour les novices comme moi au départ, j'ai quand méme eu au tél plusieurs fois le commercial au début pour gérer les pannes puis aprés le trés bon vendeur de piéces détachées d'AMSTRONG qui me dépannait par téléphone avec ses conseils!!!!!! et bilan jamais personne a ce jour en 6 ans n'est venu posé sa malette d'outils et la petite facture qui va avec..........
Bonjour laverie21 vous vous défendez l'enseigne W..... Moi je dit et je répète aucun problème avec eux Lavomatique toujours disponible en cas de problème. CI il y à une panne le we. ET alors ont rappel le lundi matin et ont à la pièce mardi après midi . De 1987 à 2007 une seule intervention c'était pour un réglage sur la nas en libre service. Moi part contre je ne compte plus les intervention depuis mon renouvellement de matérielle . Les machines vienne de chez Lavomatiique mais l'installation vient d'un instalateur indépendant et c'est là que le problème ce pose car il faut qu'il soit bon et c'est pas le cas . Donc il y à plein de chose qui rentre en jeu !!!aussi Il faut faire le ménage des mauvais commerciaux et des mauvais installateurs dans cette profession . Sur le forum il y à de très bon installateurs et de vendeurs et je les respects .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)