09-07-2008, 13:09:00
st louis 78 a écrit :Je vous donne le commerçant qui fera le plus de pub pour vous c'est les coiffeurs car lui il discute beaucoup avec ça clientèle .Aller vous présenter chez tout les coiffeurs ;et vous dites que vous pouvez laver leurs serviettesmister.net a écrit :bonsoir a tousBonsoir Mister.net
j'ai une laverie qui me fait 1000 € de CA par mois .je l'ai acheter ya exactement 1 ans mais elle existe depuis 4 ans avec du matériel neuve toute belle dans une cité .je c'est pas quoi faire pour ça décole un petit peu .
un conseil de votre part seras la bien venu.merci
Quant vous avez acheter cette laverie sont CA était de combien !! Car c'est pas bon là !! a mon avis il faut faire une permanence toute là journée et surtout LE SAMEDI et le dimanche .Je pense que vous avez attendu trop longtemps pour remarquer que votre laverie ne marchait pas donc maintenant ça va être dur .Mais bon moi j'y suis arriver pourquoi pas vousil faut ce remettre en cause tout les jours voir ce qui va et voir ce qui va pas Courage STlouis

.merci
il faut ce remettre en cause tout les jours voir ce qui va et voir ce qui va pas Courage STlouis