05-07-2008, 10:04:15
Bonjour, ça signifie quoi qu'elle est chaude en permanence, qu'elle est alimentée par le 12V en permanence...?? car dans ce cas elle doit vibré si la porte n'est par fermée??je ne compr'ends pas trés bien: à ma connaissance il existe 2 types de gâche electrique:
1 celle qui est alimentée entre l'heure de fermeture eet l'heure d'ouverture, donc la gâche reste bloquée sur le péne et on ne peut ouvrir la porte, sauf si il y a coupure de courant..la porte peut s'ouvrir..
2- celle qui est toujours alimentée est qui se coupe en appuyant sur un bouton pour ouvrir la porte un peu comme les sas de banque..par contre là la porte doit être toujours fermée.
merci de m'indiquer si il y a d'autres possibilités
Cordialement
1 celle qui est alimentée entre l'heure de fermeture eet l'heure d'ouverture, donc la gâche reste bloquée sur le péne et on ne peut ouvrir la porte, sauf si il y a coupure de courant..la porte peut s'ouvrir..
2- celle qui est toujours alimentée est qui se coupe en appuyant sur un bouton pour ouvrir la porte un peu comme les sas de banque..par contre là la porte doit être toujours fermée.
merci de m'indiquer si il y a d'autres possibilités
Cordialement