Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
aquanettoyage (lagoon)
st louis 78 a écrit :C'est vrais que sur les costumes l'étiquette est ECRIT avec LE symbole P =nettoyage à sec .Alors si la personne donne un costume de la marque ceruti et ce costume bouge et rétréci avec l'aquanettoyage qui est le responsable evidemment c'est sur c'est toujours le pressing qui est responsable en cas de problème c'est trop facile Et en plus l'étude technique à l'organisme officiel le cttn/iren va prouver que ce costume à été laver donc comment on fait ??? Moi ce qui m'inquiète surtout c'est l'ameublement les housses de canapés et les RIDAUX il vont rétrécir surtout à l'eau !!!! Et pour le cuir j'ose méme pas en parler normalement c'est remonter en couleur il va durcir à l'eau c'est une matière vivante
donc Et le repassage perte de temps et de productivité à 6.50€ le pantalon il faut pas sans dormir et ça va jouer sur la qualité aussi c'est normal
Bonjour à tous, je m'introduis dans le sujet car l'année dernière je voulais me mettre à l'acquanettoyage pour me démarquer de mes concurrents malheureusement ou heureusement j'ai été devancée par une de mes concurrents et comme ma machine à sec m'a laché j'ai demandé quelle me nettoie en sous traitance et galère pour le repassage, je perdais un temps fous car quand la doublure froisse, les poches aussi les manches ce qui n'est pas le cas avec le perclho le repassage est beaucoup plus facile, même les plis des pantalons restent alors que l'acqua même si toutes les doublures ne froissent pas y a tout qui s'ouvre plus de plis plus de tenue plus de forme, on y arrive mais galère, c'est pourquoi j'aimerais voir la différence avec le sillicium. Ah j'oubliai, elle m'a effectivement rétrécie 2 vestes et le nettoyage ça sent bon mais c'était même pas propre.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)