18-08-2006, 19:33:30
repreneur a écrit :Bonjour Olivierdelabas,Alors la réponse est à double tranchant, oui depuis que j'ai augmenté mes tarifs j'ai eu une baisse de CA - mais il 'y a t'il un gérant qui n'a pas vu sont activité baisé?? votre avis m'interesse - Et de toute façon je ne pouvait pas rester aussi bas - c'est aussi une question de bon sens - moins de lavage bien sur (avec une augmentation de prix comme la mienne) - mais c'est aussi moins de consommation mpoins de panne.......bref moi je pense qu'il ne faut pas rester avec des prix trop bas - c'est ce mettre une balle dans le pied - les charges augmentent et notre benefice diminue si il ni y'a pas d'augmentation de tarifs......mais bon tout cela est un vaste sujet qui mérite un bon débat.........
Bienvenue sur le forum
N'oublie pas se passer par la case " nouveaux membres présentez-vous" avant de savoir ou tu est geographiquement, la taille de ta laverie, le nombre de machines , etc ... comme il est d'usage sur le forum .
peux tu me dire si le fait d' augmenter le prix de la machine a diminué le nb de clients ou pas..
A+
a plus
et =D