Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
évolution du prix de vente d' un lavage
repreneur a écrit :Bonjour Olivierdelabas,
Bienvenue sur le forum Smile
N'oublie pas se passer par la case " nouveaux membres présentez-vous" avant de savoir ou tu est geographiquement, la taille de ta laverie, le nombre de machines , etc ... comme il est d'usage sur le forum .
peux tu me dire si le fait d' augmenter le prix de la machine a diminué le nb de clients ou pas..
A+ Wink
Alors la réponse est à double tranchant, oui depuis que j'ai augmenté mes tarifs j'ai eu une baisse de CA - mais il 'y a t'il un gérant qui n'a pas vu sont activité baisé?? votre avis m'interesse - Et de toute façon je ne pouvait pas rester aussi bas - c'est aussi une question de bon sens - moins de lavage bien sur (avec une augmentation de prix comme la mienne) - mais c'est aussi moins de consommation mpoins de panne.......bref moi je pense qu'il ne faut pas rester avec des prix trop bas - c'est ce mettre une balle dans le pied - les charges augmentent et notre benefice diminue si il ni y'a pas d'augmentation de tarifs......mais bon tout cela est un vaste sujet qui mérite un bon débat.........

a plus

Big Grin et =D
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)