Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme sur nyborg W3180 N
C'est encore moi
Le sujet a commencé ce week end et je n'ai pas pu telephoner avant ce jour ,moi aussi j'ai telephoné à electrolux ,pas a l'usine parce que Nyborb c'est pas en france a moins que vous parliez en France parce que j'aime pas insister sur les choses ,mais je pense qu'il faut quelques explications:
Les codes erreur n'ont pas changés depuis X temps donc mon insistance sur le sujet etait justifié
Donc l'erreur 10 ou 10E est bien: le niveau depasse le niveau definie(10unités) après la vidange de l'eau et pour info l'erreur 07E est:le niveau dépasse le niveau de securité en execution d'un programme.
Quand t a la panne cela peu venir , soit que la machine vidange mal (donc le clapet est soi bouché ou comme dit Mr B ne s'ouvre pas ,soit le tuyau du tambour au presostat est lui bouché ou le tuyau trop plein (lequel je n'avais pas pensé)soit c'est le presostat qui déconne ,parce que comme je l'ai dit auparavant il reste bien une pression trop haute dans le tambour.
Voilà maintenant je n'interviendrais plus sur ce sujet parce que je crois que de toute façon l'une ou l'autre des solutions depannera Clean wear (la solutions de M.B. ou la mienne)
http://www.mecapprex.com
borne@mecapprex.com
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)