21-06-2008, 08:59:56
Bonjour à tous, j'ai fini par démarrer ma laverie, aprés 9 mois d'attente de EDF et ses sous-traitants. Aujourd'hui j'ai un soucis avec la gâche electrique. L'entreprise a posé une gâche raccordée à une pendule electrique. pour ouvrir pas de pb mais à la fermeture la porte ne ferme pas, la gâche reste actuve et vibre sans bloquer la porte.
Si quelqu'un avait un tuyau sur ce probléme ça me rendrait service. j'avais demandé au départ une porte automatique, le technicien me l'a déconsillé, prix divers problémes electroniques etc...
Que posez-ous en generale pour ce probléme de fermeture et ouverture?? je voudrais éviter d'être obligé de passer à heure fixe à la boutique pour fermer.
Merci d'avance pour votre aide à tous.
Cordialement
Si quelqu'un avait un tuyau sur ce probléme ça me rendrait service. j'avais demandé au départ une porte automatique, le technicien me l'a déconsillé, prix divers problémes electroniques etc...
Que posez-ous en generale pour ce probléme de fermeture et ouverture?? je voudrais éviter d'être obligé de passer à heure fixe à la boutique pour fermer.
Merci d'avance pour votre aide à tous.
Cordialement