Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
H2o Se Présente
bonjour st louis 78,

en effet, je suis en parti d"accord avec vous sur le fait que les concurrents en sachent le moins possible mais cela peut-etre bénéfique dans l'autre sens aussi. en ce qui concerne l'installation je ne connais pas vraiment techniquement ce qui pourrait interessé un concurrent en outre moi je m'interesserait plutot a sa strategie commerciale et a ses prospects (entreprises, clubs, associations etc...) a moins d'en parler a l'installateur ( ce qui ne le regarde pas ) ,je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait lui dire. peux-etre avez vous des exemples concrets d'infos suceptibles d'être exploités par un concurrent via un installateur?

j'ai une bonne expérience du commerce (grande distribution et magasin spécilaisé)et j'ai connu le " radio fournisseur" qui sont de vrai commeres sur la santé de l'entreprise de leurs clients et sur biens d'autres sujets encore. mais je crois que l'on peut en tirer bénéfice a condition de savoir tenir sa langue et de poser les bonnes questions. comme dit mac cain (les frites) " c'est ceux qui en parlent le plus qui en mange le moins". ceci dit vous avez raison d'etre méfiant, votre remarque est justifiée.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)