Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme sur nyborg W3180 N
Cela peut etre la solution en effet ,quoique le depanneur qui est intervenu a du tout de meme regarder la pression avant de changer le clapet et tous le reste et puis cela ne resoud pas 10E (le niveau depasse le niveau defini''10unites'' après la vidange de l'eau ).
Mais il ya quand meme des pannes que l'on peut pas regler au telephone ,justement Olivier cette fois ci c'etait la sonde de niveau sur ta chaudiere et il est vrai que tu peux la demonter ,la netoyer,mais lorqu'il s'agit des resistances la c'est une autre paire de manche(démonter pas de probleme,mais remonter l'ensemble c'est plus compliqué),c'est pour ça que ça vous coutent cher (les dépannages) parce que là ,il ya contradiction avec M Laverie-paris qui nous dit qu'il faut de vrai technicien pour depanner et d'autres nous disent qu'au telephone on peut bidouiller,alors je vais vous dire ce que j'en pense lorque l'on vend des machines 1 ily a la garantie de 1 an et 2 si on est malin on prend l'extension (contrat de maintenance) alors cela coute un peu plus cher mais lorsque la machine est en panne(le technicien arrive dans les 48h ou moins selon termes du contrat) et pour les veilles installations c'est plus compliquées parce que le dépanneur ne s'engage pas sur du matos qu'il ne connait pas ( ou alors le contrat est salé),mais lorsqu'un client est fidèliser ,on y' en mets pas plein la tete sinon on le perd (il faut facturer a juste valeurs,tous travail merite salaire)
Et puis chez moi ,une installation,on etudie l'affaire correctement pour pas avoir d'histoire après,c'est pas bon pour la Pub.Et comme c'est nous qu'avons fait l'installation on la connait sur le but des doigt
http://www.mecapprex.com
borne@mecapprex.com
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)