Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
test connaissance, etude reprise
mama mia.... bon, le plus dur, c'est certainement la première fois... je pourrai toujours demander à un copain électricien (ou un connaisseur) de m'assister. Tout s'apprend!

Le prix demandé c'est... 45000. Le CA (quel qu'il soit...) je ne crois pas l'avoir un jour ! documents demandés à plusieurs reprises...., très difficile à avoir.... et c'est justement ce qui me freine à l'heure actuelle... j'ai quand même réussi à avoir la facture d'eau 2007.... je sais, très difficile de remonter qu'avec ça... j'ai aussi copie de la dernière facture edf... mais là je ne maîtrise pas.

à partir de la conso d'eau uniquement et en prenant en compte uniquement les 902 à 172 litres/cycle, j'arrive à 15511€ pour l'année... je considère ce chiffre comme étant LE minimum.
Je viens de faire un autre calcul : 902/1202 prix moyen = 4.50€ tj 172 l/cycle + ajout séchoir "5000" mais là, je n'ai aucune idée (copie formule vu plus loin), j'arrive à environ 22000€/an. Avec ce 2ème calcul, le prix demandé rentre dans la fourchette 80 à 120% du CA....

Je n'ai aucune vision sur les 3 dernières années...., c'est vraiment dommage... et très frustrant. La question c'est, je fais confiance ou pas.... de nos jours aie aie aie, comment faire pour minimiser le risque? J'ai vraiment envie de tenter l'aventure...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)