16-10-2006, 02:19:09
paris-laverie a écrit :le discourt de SOS LAVERIE qui nous annonce qu'un seul coup de fil suffit pour dépanner a coup sur une machine me fait marrer.C'est vrai que cela peut faire marrer...............mais c'est vrai............j'te donner un exemple, l'autre jour mes salariées m'appelle, la table à repasser ne chauffe plus...............j'arrive sur place ...j'vois rien et c'est la premiere fois que cela arrive..........(ma table à 3 ans)............p'tit coup de fil au concessionnaire local, descriptif des symphomes, le technicien me dis 'regardez tel sonde elle est probablement encrassé par le calcaire' - bingo - c'est ça - resultat: je depanne moi même - temps passé avec mon déplacement 1h00 ET 0 EURO - si le technicien se deplace c'est - 1 frais de deplacement - 2 le temps passé sur place - 3 la production de bloqué jusqu'a l'arrivée du technicien - soit au mieux 1 jour..............
amts
pour moi y'a pas photo.............je dépanne presque tout moi même..........avec pas mal de coup de téléphone au debut, quand tu débute, et aprés tu apprend à connaitre tes machines, et c'est souvent les mêmes trucs qui reviennent............mais franchement si tu fais appel au technicien pour chaque panne, ça va te couter une fortune,............chez moi les gens à qui j'ai racheté faisait venir le technicien pour une vidange bouché..............et bien au bout de 2 et demi ils ont vendu............y faut mettre les mains dans "le camboui" et tu verras le téléphone t'aidera beaucoup............................et le forum aussi...........