09-06-2008, 23:20:17
SOS LAVERIE a écrit :Je parle des serrures des W465H bien entendu, je vous conseille de les enlever Olivier.je crois que sos laverie a raison c la la question de la Responsabilité pas plus .
Si un client me demande ou se trouve l'avance rapide d'une W455H Controlav je lui donne, mais cela ne se donne pas sur UN FORUM. Ca se fait par téléphone pas à pas, c'est comme bidouiller dans le menu d'un monnayeur sans avoir quelqu'un de compétent au téléphone comme j'ai lu sur un autre post!! !!!
Pourquoi vous ne bidouiller pas aussi le menu de la carte mère de votre LM control ??
Comme ça vous pourrez planter votre laverie et la rendre inutilisable jusqu'à temps que vous ayez quelqu'un au téléphone pour la rendre utilisable, faudra être patient car les gens qui savent la débloquer ne sont pas nombreux en France et le WE il n'y a que moi.
Et je ne vais pas vous faire aller dans un menu de config alors que ces machines sont encore je pense SOUS GARANTIE et vendu par un autre fournisseur.
Il n'y a que votre fournisseur qui est compétent et qui peut donner l'autorisation pour vous dire ou ça se trouve mais pas sur un forum car d'autres le liront et quelques W455H risque d'être en rade par dizaines.