Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes Problèmes
Bonjour Kiteup avec beaucoup de retard certe, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Oui j'ai prouvez que tout est faux avec un témoin qui est comptable et qui m'a fait un rapport signé sur les annomalies constatés dans les G Livres et d'après la réaction à l'Hotel des Impôts il est certain qu'à l'heure actuelle il y a eue un bon redressement ils se sont régalé en me disant que ça feras des sous pour la trésorerie.
Certifié par un commissaire aux comptes ? Là il faux m'expliquer, je le trouve où ce commissaire? Par l'expert Comptable ben pour moi oui, la vente s'est faite par devant notaire et il est bien stipulé que les chiffres ont été transmis par ( nom du cabinet comptable )
La garantie de passif je ne sais pas qu'est ce que c'est mais ça m'interresse.
Dans la répartion CA et Corporel je me suis aussi fait avoir puisque le Matos est trop vieux et la m. à sec hors normes.
8000 pour l'Incorporel et 15000 pour le matos bon a jeter.
C'est pas chère me direz vous, mais pour perdre des sous ne rien gagner et de m'avoir mise en danger, ça fait quand même beaucoup.
Le droit au Bail est exclusif mon notaire n'a pas voulue ( il est à flinguer celui là)mais la proprio et prête a changer ça.
kiteup a écrit :Faut il encore prouver qu'ils sont faux ! Sont ils certifiés par un commissaire aux comptes ? Ou un expert Comptable ? Etes vous passez par un avocat pour effectuer la vente ? Avez vous une garantie de passif ? Dans le prix d'achat quel est la repartition entre CA, Matériel, FDC ou Droit au bail ? Avez vous un bail tous commerces ou exclusif ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)