15-10-2006, 17:29:23
wallace45 a écrit :M.Paris-Laverievous me faite tous un peu peur
Dans les machines de ce type quelque soit la marque ,il n'y pas de bricolage (ça marche ou ça marche pas),une machine en elle meme reste toujours de meme construction et de meme technologie (au niveau automates,un peu different selon constructeur ) enfin on dispose de la doc technique pour les reparations donc a partir de ce moment la (les pannes dites mecaniques et electromecaniques sont gérables) pour l'automates en lui meme c'est autre chose c'est comme vous si vous travaillé dans une gd entrprise de materiel informatique ,je pense pas que vous arrivé chez le client sorter votre fer a souder quoique maintenant avec le cms (ou la de toute facon on peut plus dessouder et resouder) ,la carte de mere de pc ouje ne sais quel autre CI,on la prend et on l'echange et bien chez Electrolux ipso girbau etc c'est pareil ,on peut pas bidouiller
De plus pour ma part j'ai le phone d'un autre technicien chez electrolux qui au cas ou je merderais un peu sur la panne et la pour m'orienter comme vous chez les constructeur PC ou autres
Voilà je voulais juste remettre les choses a leur place ,j'espère sans vous froisser
j'arrive dans ce milieu et vous me dite qu'aucun fabriquant
n'offre la possibilé de former des techniciens sur ses machines...... ?