27-05-2008, 20:58:40
SOS LAVERIE a écrit :Je trouve 100 pièces par jour c'est pas beaucoup ! Après tout dépend aussi au niveau du délai ! Ci c'est dans la journée méme ou dans les deux ou trois jours car pour les clients c'est important aussi .J'ai appris à repasser sans robot car ont la enlever. Il y a une chose qu'on ne dit pas ce robot consomme aussi !! Il faut que je fasse un essai avec mes vêtement avec un Pressing (Lagoom) Pour prendre ce marcher sur la régionst louis 78 a écrit :Je me suis renseigner sur ce concept donc il faut retourner à l'école papier et crayon :lol: Et après il faut bien choisir sont matérielle .et surtout avoir un robot car dans les deux jours vous y êtes encore sur la veste :lol:C'est ce que je vous ai dit sur le 6ème post de ce fil, il faut un mannequin mais au-dessus de 100 pièces jour (ce qui est déjà un beau pressing)
En dessous ce n'est pas nécessaire, le temps de repassage est que de 20% plus long. Mais il faut surtout prendre une table à froid.
C'est bien beau de vendre de l'aqua nettoyage mais il faut le matos qui va avec si vous voulez être efficace !
je cherche éventuellement un confrère dans les alentours ça va être dur !!